Bienvenue chez N.A.M.

Nord Airsoft Métropole n’est ni une association ni une entreprise. Nord Airsoft Métropole est un forum libre proposant plein de bonnes idées et même des mauvaises parfois. Passionnés ou nouveaux dans l’Airsoft dans le Nord Pas De Calais ce forum est pour vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue chez N.A.M.

Nord Airsoft Métropole n’est ni une association ni une entreprise. Nord Airsoft Métropole est un forum libre proposant plein de bonnes idées et même des mauvaises parfois. Passionnés ou nouveaux dans l’Airsoft dans le Nord Pas De Calais ce forum est pour vous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Snake [SEALS]

2 participants

Aller en bas

Snake [SEALS] Empty Snake [SEALS]

Message  Snake Ven 20 Nov - 21:59

Bonjour les tchios biloute !

Je m’appel Arnaud DAMBLIN alias Snake. J’ai 20 ans, j’habite à Bauvin dans le 59 et je suis étudiant en BTS NRC (commerce) au lycée de Wingles dans les 62.

Pourquoi ce pseudo ? Parce que je suis un énorme fan de la série de jeu vidéo Metal Gear Solid dont le héros est Solid Snake.

Je pratique l’airsoft depuis maintenant quatre ans grâce à mon meilleur ami qui m’a fait découvrir. Pour moi c’est devenu une vraie passion car j’ai toujours adoré tout ce qui ce rapporte au domaine stratégique et que maintenant nous sommes une vraie bande d’ami.

Mon style de jeu est plutôt l’infiltration (pas pour rien que j’mappel Snake [serpent en anglais]) mais de temps en temps j’aime courir a fond et tirer comme un dingue en criant :
AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Je suis le secrétaire des SEALS basés à Wingles et nous sommes toujours à la recherche d’autre team/association pour se faire un lâché de ptis poids, car on aime bien les bons duels (bonduelle ! Hein ? Euh d'accord je sort ...)

Mes répliques :

1 M4A1 jing Jong
1 M4A1 Classic Army + silencieux + red dot
1 MP5A Marui + flash light
1 M14 ERBR cheap
1 1911 A1 KJW
1 MK23 SOCOM Marui + silencieux + lampe

Prochaine réplique :

Le Scar en tan

Mes tenues :

Full CE
Full Multicam

Sinon a part l’airsoft, ba je suis comme tout le monde ^^

j'aime les filles (faisant partis des SEALS il me semble indispensable de le préciser ^^)
J’aime le cinoch
J’aime jouer aux jeux vidéo
Je fais de la guitare
J’adore les groupes de heavy métal (Iron Maiden, AC DC, Motley Crues, Scorpion, …)
J’adore le surf et le kite surf
Et aussi j’adore la bière


J’aime pas le wisky
J’aime pas les gens pas franc
J’ai horreur des brocolis

Voili voilou, je pense avoir tout dit.

@ Bientôt

Snake

Snake

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Snake [SEALS] Empty Re: Snake [SEALS]

Message  Admin Ven 27 Nov - 1:51

Bienvenue sur le forum !
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Tourcoing

https://nordairsoftmetropole.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum