Bienvenue chez N.A.M.

Nord Airsoft Métropole n’est ni une association ni une entreprise. Nord Airsoft Métropole est un forum libre proposant plein de bonnes idées et même des mauvaises parfois. Passionnés ou nouveaux dans l’Airsoft dans le Nord Pas De Calais ce forum est pour vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue chez N.A.M.

Nord Airsoft Métropole n’est ni une association ni une entreprise. Nord Airsoft Métropole est un forum libre proposant plein de bonnes idées et même des mauvaises parfois. Passionnés ou nouveaux dans l’Airsoft dans le Nord Pas De Calais ce forum est pour vous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BLACK (BRIGADE DES LOUPS)(93)

2 participants

Aller en bas

BLACK (BRIGADE DES LOUPS)(93) Empty BLACK (BRIGADE DES LOUPS)(93)

Message  BLACK Dim 22 Nov - 18:50

SALUT A TOUS LES NORDISTES!

je me présente je m'appelle LESAFFRE patrick alias BLACK .J'ai 29 ans et je réside a NOISY LE SEC dans le 93,je sais rien a voir avec le NORD mais nous sommes pas si loin que ça.

je pratique l'AIRSOFT depuis 7 ans grâce a mon ancien boulot dans l'ARMEE DE TERRE ou l'on s'entrainait avec la réplique du FAMAS ,depuis une association est née "LA BRIGADE DES LOUPS"
et bientôt une boutique en SEINE SAINT DENIS membre du réseau de franchise D.N.A.
Actuellement nous pratiquons dans un château du 77 deux dimanches par mois selon les disponibilités.

voila a+
BLACK
BLACK

Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : NOISY LE SEC

Revenir en haut Aller en bas

BLACK (BRIGADE DES LOUPS)(93) Empty Re: BLACK (BRIGADE DES LOUPS)(93)

Message  Admin Ven 27 Nov - 1:51

Bienvenue sur le forum !
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Tourcoing

https://nordairsoftmetropole.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum