Bienvenue chez N.A.M.

Nord Airsoft Métropole n’est ni une association ni une entreprise. Nord Airsoft Métropole est un forum libre proposant plein de bonnes idées et même des mauvaises parfois. Passionnés ou nouveaux dans l’Airsoft dans le Nord Pas De Calais ce forum est pour vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue chez N.A.M.

Nord Airsoft Métropole n’est ni une association ni une entreprise. Nord Airsoft Métropole est un forum libre proposant plein de bonnes idées et même des mauvaises parfois. Passionnés ou nouveaux dans l’Airsoft dans le Nord Pas De Calais ce forum est pour vous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

salut les chtis!!

Aller en bas

salut les chtis!! Empty salut les chtis!!

Message  nick Sam 28 Mai - 16:53

moi c'est nick, plus habitué à la reconstitutution et l'airsoft WWII j'aimerais, par soucis de déplacement pour une Op moins loin participer à du "moderne" pour changer de registre historique ;actuellement,j'utilise un stg44 downgradé à 350/360fps et quelques+ lugerWE à gaz + effets camo de la WWII+ un gilet tactique , le reste sont mes vieux treillis de l"armée, kaki et woodland , au niveau chaussants je n'ai que l"embarras du choix,et, bien sur casque metal camo ,lunettes , gants et protège dents...j'aurai souhaité participer à l'une de vos Op 1, 2 ou 3 jours, en WWII on dort sous la tente d'époque même par -15 cf Bastogne), popote maison à l'ancienne...feux de camp.
pourrais-je donc vous convenir?
je n'ai pas d'unité attitrée en moderne
merci

nick

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum