Bienvenue chez N.A.M.

Nord Airsoft Métropole n’est ni une association ni une entreprise. Nord Airsoft Métropole est un forum libre proposant plein de bonnes idées et même des mauvaises parfois. Passionnés ou nouveaux dans l’Airsoft dans le Nord Pas De Calais ce forum est pour vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue chez N.A.M.

Nord Airsoft Métropole n’est ni une association ni une entreprise. Nord Airsoft Métropole est un forum libre proposant plein de bonnes idées et même des mauvaises parfois. Passionnés ou nouveaux dans l’Airsoft dans le Nord Pas De Calais ce forum est pour vous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PARC D’ACTIVITE SPORTIF ET DE LOISIRS ADRENALINE AIRSOFT

Aller en bas

PARC D’ACTIVITE SPORTIF ET DE LOISIRS ADRENALINE AIRSOFT Empty PARC D’ACTIVITE SPORTIF ET DE LOISIRS ADRENALINE AIRSOFT

Message  p2a Mar 27 Sep - 21:43

Salut les amis du Nord. Et ouai je ne suis pas de Calais mais de Marseille, je sais bien que ce forum est surtout ouvert aux joueurs de votre région mais je viens ici saluer un projet.

Je me présente:

Wilfried 38 ans, animateur airsoft, en prestation pour l'AIRSOFT-CAMP P2A de Saint Maximin La Sainte Baume en plein Coeur de la région PACA.

Vu mon éloignement n'y voyez pas une tentative de pub mais plutot un salut sincere au projet "PARC D’ACTIVITE SPORTIF ET DE LOISIRS ADRENALINE AIRSOFT"

Je m'explique:
Nous sommes les créateurs du 1er parc de loisir Airsoft en PACA, nous sommes donc effectivement une entreprise mais surtout des passionnés de la bille de 6 et des vétéran du Paintball.

Nous aménageons actuellement 5 hectares de parc de loisir avec 5 secteurs à theme.

La ou je salue votre projet, c'est déjà dans sa conception envisagé et surtout car il faut des parc du type pour le développement responsable de notre pratique en des lieux adaptés, officiels et encadrés.

Dans notre région une certaine anarchie s'est tres vite instaurée avec du jeux lourd, hors de controle, par des mineurs, en zone publique, en site industriel abandonné et extremement dangereux etc etc...

De ^plus en plus de Teams sont controlés et amendés par les gendarmeries locales, certain même sont poursuivi pour détention d'arme avec des répliques de 3 joules+, des mineurs qui tirent dans les cités pour faire mumuse.

Chez vous aussi je crois qu'a Lille le GIPN a eu a intervenir en quartier pour des tirs d'armes factices.

Martine Aubry se sert de ces faits irresponsables et de cette médiatisation pour prohiber en définitive la pratique de l'Airsoft.

Si nous sommes nombreux dans toutes les régions de France à lui démontrer qu'il existe des professionnels de l'Airsoft qui répondent à ses inquiétudes et encadrent la pratique, nous pourront alors péréniser notre passion.

Les investisseurs doivent jouer le jeux, offrir du divertissement, de l'adrenaline et du sport à un public restreint à l'age adulte en tout cas tant qu'on on aura pas reussi a faire evoluer la legislation en ce sens ou les mineurs pourraient pratiquer dans un centre comme votre projet PARC ADRENALINE ou notre CAMP qui ouvre ses portes le 14 octobre de cette année.

Amis de la Region NORD, n'hesitez pas à me donner vos sentiments et vos reactions, nous travaillons actuellement avec le Conseil général du VAR et la Région PACA sur ce dossier épineux de la "règlementarisation" des mineurs ainsi que sur les jeux sauvages dont les plaintes se multiplient!

Bien à vous

Wilfried et Ludovic - Airsoft Camp P2A

p2a

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum