Bienvenue chez N.A.M.

Nord Airsoft Métropole n’est ni une association ni une entreprise. Nord Airsoft Métropole est un forum libre proposant plein de bonnes idées et même des mauvaises parfois. Passionnés ou nouveaux dans l’Airsoft dans le Nord Pas De Calais ce forum est pour vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue chez N.A.M.

Nord Airsoft Métropole n’est ni une association ni une entreprise. Nord Airsoft Métropole est un forum libre proposant plein de bonnes idées et même des mauvaises parfois. Passionnés ou nouveaux dans l’Airsoft dans le Nord Pas De Calais ce forum est pour vous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour ce projet

Aller en bas

Pour ce projet Empty Pour ce projet

Message  Thib. Dim 15 Nov - 23:37

Je suis pour ce projet, même si dans un sens il m'a l'air assez démesuré.
Il faudra en effet l'accord des collectivités, mais aussi une bonne contribution des airsofteurs.

Par ailleur, si ce projet peut aussi etre au bénéfice des équipes qui se retrouvent sans terrain et tout ça peut vraiment etre bien.
Ce serait assez magnifique d'avoir chaque semaine un lieu ou pouvoir faire une partie sans chercher a droite à gauche.
Si il y a besoin d'implication dans la création du terrain je pense que je pourrai y apporter un minimum d'aide.

Thib.

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum