Bienvenue chez N.A.M.

Nord Airsoft Métropole n’est ni une association ni une entreprise. Nord Airsoft Métropole est un forum libre proposant plein de bonnes idées et même des mauvaises parfois. Passionnés ou nouveaux dans l’Airsoft dans le Nord Pas De Calais ce forum est pour vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue chez N.A.M.

Nord Airsoft Métropole n’est ni une association ni une entreprise. Nord Airsoft Métropole est un forum libre proposant plein de bonnes idées et même des mauvaises parfois. Passionnés ou nouveaux dans l’Airsoft dans le Nord Pas De Calais ce forum est pour vous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Parceque !!!

Aller en bas

Parceque !!! Empty Parceque !!!

Message  Snake Ven 20 Nov - 22:08

Pour ma part j'ai toujours était attiré par les opérations militaire ! Ensuite avant je ne connaissais que le paint ball (oui je sais j'ai honte Embarassed ) ! Et un beau matin, un lapin a tuer un chasseur ... Mon pote m'a montré la réplique d'une mp5. Et là je suis tombé amoureux ! Il m'a tout expliqué, les répliques, l'airsoft, les parties, les scenars !

1 an plus tard l'association SEALS était créee ! 4 ans de airsoft et j'adore toujours autant que le 1er jour ! Pourquoi ? Parceque !!!

Je trouve que c'est un sport très conviviale, qui nous apprend le fairplay, à se controller sois même, et qui nous permet de rencontrer plein de monde.

Bref l'airsoft t'y rentre t'y reste !

Snake

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum