Bienvenue chez N.A.M.

Nord Airsoft Métropole n’est ni une association ni une entreprise. Nord Airsoft Métropole est un forum libre proposant plein de bonnes idées et même des mauvaises parfois. Passionnés ou nouveaux dans l’Airsoft dans le Nord Pas De Calais ce forum est pour vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue chez N.A.M.

Nord Airsoft Métropole n’est ni une association ni une entreprise. Nord Airsoft Métropole est un forum libre proposant plein de bonnes idées et même des mauvaises parfois. Passionnés ou nouveaux dans l’Airsoft dans le Nord Pas De Calais ce forum est pour vous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Papy - GAT 0 6

2 participants

Aller en bas

Papy - GAT 0 6 Empty Papy - GAT 0 6

Message  Papy GAT Dim 22 Nov - 19:36

Bonjour à tous, les gens du grand nord Surprised)

Je me suis inscrit, car j'adhère a toute initiative de regroupement des équipes et associations d'Airsoft car, et c'est vieux comme le monde, "l'union fait la force".

Faire la force, mais dans le sens légitime du terme, à savoir que pour exister dans notre magnifique pays, il faut être uni, parler d'une seule voix aux instances étatique, à seule fin de protéger notre passion commune qui, de temps à autre, est mise à mal par quelques huluberlus inconscients.

Ceci étant, il y en a dans tous les sports, mais ils risque de nous stigmatiser aux yeux de l'opinion publiques, pour cause nos répliques et nos tenues de jeu.

Donc

Olivier "Papy" (pseudo donné par des jeunes GAT à l'époque Surprised)
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
48 ans
Airsoft depuis 1997
Chef d'entreprises, une d'Airsoft, une de spectacles.
Fondateur de la GAT (cf Arte et M6)
Membre d'honneur de la SPAS 44 (Loire Atlantique) et de la Phoenix Strike Force (Alpes Maritimes)

Personnellement, je suis pour une fédération d'airoft, liée ou non à une autre fédération.
Je suis près à soutenir toute initiative qui va dans le bon sens, et qui partage mes valeurs de l'airsoft que l'on peut résumer par "un jeu fair play, rien qu'un jeu..."

Papy GAT

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papy - GAT 0 6 Empty Re: Papy - GAT 0 6

Message  Admin Ven 27 Nov - 1:50

Bienvenue sur le forum !
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Tourcoing

https://nordairsoftmetropole.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum