Bienvenue chez N.A.M.

Nord Airsoft Métropole n’est ni une association ni une entreprise. Nord Airsoft Métropole est un forum libre proposant plein de bonnes idées et même des mauvaises parfois. Passionnés ou nouveaux dans l’Airsoft dans le Nord Pas De Calais ce forum est pour vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue chez N.A.M.

Nord Airsoft Métropole n’est ni une association ni une entreprise. Nord Airsoft Métropole est un forum libre proposant plein de bonnes idées et même des mauvaises parfois. Passionnés ou nouveaux dans l’Airsoft dans le Nord Pas De Calais ce forum est pour vous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'Airsoft à sa place légitime

Aller en bas

L'Airsoft à sa place légitime Empty L'Airsoft à sa place légitime

Message  Papy GAT Dim 22 Nov - 19:46

C'est un loisir qui mélange plaisir, art martial, reflexion et action.

Un argumentaire que je pratique depuis des années, je vous le donne, libre de droits Cool

Vous jouez à vous combattre avec des fausses armes ??? oui, comme l'escrime, du reste....
Vous faites semblant de tuer !! Exact, comme au judo (étranglements), au Karaté, au Kendo, à l'escrime, etc..........
Vous vous habillez en treillis et tenues de combat !! Oui, exacte. Nos modèles sont des militaires, des Gendarmes, des Policiers, ... Y'a pire, non ???
Vous êtes des nostalgiques de l'armée et de la guerre ! Non, plutot des joueurs de jeux vidéos en plein air, l'état d'esprit de l'airsoft étant très très loin de celui de l'armée. Pour nous, ce n'est qu'un jeu.
L'Airsoft est malsain ! Non, son image est choquante, du fait des treillis et des répliques, mais les gens qui le pratiquent sont fair play, ont l'esprit d'équipe, et un bon esprit. Que dire de sport collectifs sensé être un modèle de vie, ou sa triche en permanence, voir ca castagne (et je ne parle pas d'un match France Eire, comme modèle, y'a mieux)
J'en ai plein encore comme ça....

Papy GAT

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum